Premier match du Stade français en H Cup et première victoire ! 26-10.
Invaincus en Top 14 sur les 7 premières journées de championnat, les Parisiens étaient certes les favoris. Mais tout le monde avait en tête que l'équipe n'a jamais réussi à gagner un match sur la pelouse de l'Ulster.
Le 15 en rose confirme dans ce début de compétition européenne. Un jeune centre de tout jute 20 ans, Mathieu Bastareaud s'est mis en valeur, belles courses, belles percées, belles percussions surtout ! L'une de ses échappées est à l'origine d'un des deux essais parisiens inscrits par Guillaume Bousses et Dimitri Szarzewski.
Un succès a été en grande partie acquis grâce au jeu au pied de Juan Martin Hernandez et Lionel Beauxis, auteurs notamment de trois drops.
Belle copie à l'arrivée.On attend les prochains matchs avec impetience ! Avec un seul petit regret cette année ... ne pas pouvoir aller voir les matchs au stade et se contenter de les visionner de Nevers.
Merci de ne pas critiquer Nevers de manière indirecte.
Aller voir des types en rose se mélanger dans tous les sens, quel intérêt?
On le voit assez au PS.
Rédigé par : Flamand rose | 11 novembre 2008 à 15:12
@flamand rose
aucune critique, même indirecte, de Nevers ... Juste le constat que pour moi, cette année, les matchs du Stade français ... ce sera devant ma télé !
Je critique d'autant moins Nevers, que j'ai troqué Jean Bouin et le Stade de France contre celui du Pré fleury ... où l'Uson peine à démarrer sa saison !!
amicalement.
Rédigé par : fcb | 11 novembre 2008 à 15:20