Pour notre soirée de Saint-Valentin en retard, ma compagne et moi avions opté vendredi pour le menu dégustation et Laurent, le Chef, nous a offert un sacré voyage en gastronomie !
C’est ultra goûteux et plus qu’inventif, le tout avec un mélange de produits courants et de produits nobles : frais, frais, frais, respectés, cuisinés, mis en valeur !
Entre autres : une endive au jambon revisitée en velouté, le mariage huitre / saucisse du sud ouest mais en mode végétal, un bar fondant sur un écrasé de pommes de terre aux morilles qui explose en bouche et, après un morbier au lait cru savoureux, le feu d’artifice de desserts … riz au lait pomme rôtie et spéculoos, profiteroles tout chocolat…
Le tout accompagné d’un riche Croze Hermitage, Equinoxe de Maxime Graillot, conseillé par Nathalie dont le service souriant, bienveillant et rythmé ajoute la touche finale à une soirée de rêve !
On vous conseille chaleureusement ce bel endroit. Nous, on a déjà hâte d’y revenir car ce Chat là nous a fait ronronner de plaisir !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.